Parternaires

T&CO Sàrl, avocats

T&CO

Notre étude collabore étroitement avec T&CO Sàrl, avocats, étude sise notamment à l'étage inférieur de notre bâtiment (rue de la Grotte 6 à Lausanne), pour proposer à nos clients un interlocuteur de qualité et de proximité pour leurs questions dans les domaines du droit que nous ne traitons pas, en particulier le droit fiscal et le droit bancaire.

En 2015, Jean-Philippe Heim et notre ancien associé Olivier Thévoz ont décidé de conserver leur activité judiciaire au sein de l'entité historique et de créer, à l’étage inférieur du même bâtiment, une nouvelle étude, T&CO Sàrl, avocats, pour conseiller leurs clients dans divers domaines spécifiques, notamment le droit fiscal et le droit bancaire.

Heim Paschoud & Associés, avocats au barreau depuis 1875 demeure une étude vaudoise traditionnelle, dirigée par Jean-Philippe Heim et qui traite de manière générale tous les domaines du droit pour conseiller au mieux nos clients et agir en procédure pour leur compte.

T&CO Sàrl, avocats est une étude moderne, dirigée par Olivier Thévoz et qui depuis sa fondation à Lausanne s'est développée nationalement (Genève) et internationalement (Austin au Texas, puis New York).

En raison des profondes différences de pratique séparant les activités judiciaires de l'étude Heim Paschoud & Associés des activités de conseil commercial de l'étude T&CO Sàrl, avocats, Jean-Philippe Heim et Olivier Thévoz décidèrent en 2018 de séparer formellement leurs études, tout en conservant une étroite collaboration pour le plus grand bénéfice de leurs clients.